L’anglais, pour le comprendre, il faut l’entendre ! Alors YouTube peut vous aider, car entendre la langue vous permettra de mieux vous l’approprier.

WeFuzz a fait la sélection pour vous, et vous propose les meilleures vidéos et tutos pour commencer à réviser votre anglais !

Une entrée en matière, pour commencer tranquillement. Vous pouvez zapper jusqu’à 57 secondes :

Quelques conseils de Audrey alias Dazzling Drew sur YouTube et tous les réseaux sociaux, une français installée en Californie, avec cette vidéo qui va vous rassurer et vous encourager :

Quelques conseils très concrets et très vrais de Nathan Way, qui parle aussi bien français que vous voudriez parler anglais… Avec ce conseil simple, vous allez pouvoir mieux comprendre, et mieux vous exprimer… En ne déclinant que des mots très simples !

Pour travailler votre écoute, vous pouvez bien entendu écouter des chansons en anglais, regarder des films ou séries avec ou sans sous titres, ou avec sous titres en anglais, mais vous pouvez aussi utiliser les outils du TOEIC, qui propose sur YouTube des banques de sons ui vous permettront d’écouter, et de mémoriser des formulation simples qui sont utilisées au quotidien :

Sinon vous pouvez aussi réviser avec Taylor Swift, dans un vidéo interactive et bien faite qui vous permet d’écouter en ayant déjà connaissance de ce qu’elle a dit :

 

MB