Tom Cruise affronte le mal suprême dans la nouvelle version de LA MOMIE…

Il ne reste plus grand chose de la trilogie originelle, un peu vintage, un peu second degré, avec Brendan Fraser en tête d’affiche.

Aujourd’hui, les films d’actions et d’aventure sont tous revisités à la sauce James Bond et Jason Bourne, et la renaissance de LA MOMIE ne fait pas exception. Mais pourquoi s’en plaindre ? C’est du cinéma à grand spectacle, qui finalement donne ce que certains ont bien envie de voir… C’est à dire Tom Cruise courir sous tous les angles !-)

L’HISTOIRE

Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.

Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

LA MOMIE Bande Annonce Finale
Un film réalisé par Alex Kurtzman
Acteurs : Tom Cruise, Annabelle Wallis, Russell Crowe
Date de sortie au cinéma en France : 7 juin 2017
Genre : Fantastique

Et vous, quel sera votre blockbuster de l’été ?

 

MB