Miley est de retour. Tête brulée de la famille Cyrus, ouragan pop mondial ayant même éclipsé les extravagances de Lady Gaga, l’artiste revient naturellement aux sources, après avoir tout brûlé sur son passage.

INSPIREE

Après Malibu, une chanson écrite et composée par la jeune femme et dédicacée à son fiancé Liam Hemsworth avec qui elle a emménagé à Malibu début 2016, Miley Cyrus a dévoilé le deuxième single de son sixième album : Inspired. Un titre plus engagé que la chanteuse a interprété pour la première fois lors du concert de charité organisé en hommage aux victimes de Manchester. .

MOINS DEVERGONDEE, TOUJOURS ENGAGEE

Malibu et Isnpired devraient être les premiers des 10 titres d’un album attendu au cours de l’année.

Politisée, Miley qui a supporté Bernie Sanders puis Hillary Clinton lors des dernières élections américaines et qui a créé Happy Hippie Foundation, une organization caritative qui vient en aide aux jeunes SDF de la communauté LGBT, a dédié une de ses chansons aux femmes qui travaillent et une autre à Hillary Clinton.

Ce disque est une réflexion sur le fait que oui, je n’en ai rien à foutre, même si, à l’heure actuelle, on ne peut n’en avoir rien à foutre des gens. C’est une manière de faire un gros câlin aux gens et de leur dire, ‘regardez, tout va bien, je vous aime’. Et j’espère qu’on m’aimera en retour.”

… NOUVELLE MILEY, TOUJOURS CYRUS

Depuis quelques mois la chanteuse travaille à assagir son image sulfureuse : finies les coupes de cheveux loufoques et les photos trash. Pour Billboard, elle a choisi de donner une image simple, romantique et country.

La nouvelle Miley Cyrus a également arrêté la drogue et l’alcool : “Je n’ai pas fumé d’herbe depuis trois semaines, ce qui représente la période la plus longue pour moi jusqu’à présent. Je ne prends pas de drogues, je ne bois pas, je suis totalement sobre en ce moment! C’est quelque chose. que je voulais vraiment faire. J’aime m’entourer de personnes qui me rendent meilleure, plus évoluée, plus ouverte. Et j’ai remarqué que ce ne sont pas les personnes qui sont défoncées. Je veux être hyper sobre et active car je sais très bien où je veux finir” s’est confiée Miley Cyrus à Billboard.

 

Sobre, de nouveau fiancée, et plus responsable, Miley Cyrus semble prête à reconquérir l’Amérique profonde !

June May