Vinci Energies organise samedi 16 novembre à La Défense (Paris) une journée d’immersion au sein de l’entreprise permettant d’accéder à plus de 300 offres de stage en France et à l’international.

Organisé à la Factory, hub central de l’innovation du Groupe Vinci Energies situé à la Défense, ce Young Talents Day est une journée de rencontres, de découvertes et d’immersion dans son univers professionnel.

Un escape game au programme

Au programme notamment, des mini-conférences autour des marques de l’entrepris, des ateliers RH, des rencontres avec les managers et RH, des démos en réalité virtuelle et un escape game digital liés aux métiers du groupe.

Selon Vinci Energie, un processus de recrutement « innovant » garantit la bonne adéquation des candidatures et des offres : en amont de l’événement en effet, les étudiants répondent à des offres de stage conformes à leurs souhaits en postant un CV et/ou une vidéo sur le site www.youngtalentsday.com.

Les candidats qui correspondent aux attentes des recruteurs reçoivent ensuite une invitation nominative pour participer au Young Talents Day, afin de découvrir l’entreprise, rencontrer les équipes opérationnelles et RH qui encadreront le stage, et finaliser leur recrutement.

Ne perdez pas de temps, ça se passe samedi !

Image : Daniel Reche/ Pixabay


A LIRE AUSSI SUR YVON MAG’

Stage et premier job : Comment parler salaire et indemnités ?