On le sait, Ben Affleck, qui incarnait Batman dans les films les plus récents (Batman v. Superman et Justice League notamment) a claqué la porte, obligeant le studio à lui trouver un remplaçant. Et c’est là que Robert Pattinson (Good Time, Twilight) a débarqué…

Une arrivée qui n’a pas manqué de déclencher la colère de certains fans. Ces derniers jugeant l’acteur trop jeune et trop frêle pour correctement incarner le chevalier noir de Gotham City.

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : L’Affrontement), The Batman, qui verra Bruce Wayne côtoyer quelques-uns de ses plus valeureux ennemis, comme l’Homme Mystère (Paul Dano) et Catwoman (Zoë Kravitz), a vu son tournage débuter récemment à Glasgow en Écosse.

Photos volées et Batman massif

Une production placée sous le sceau du secret, qui n’a néanmoins pas pu éviter les fuites. Et si Matt Reeves a lui-même mis en ligne une vidéo dévoilant un tout petit peu le look du nouveau Batman, les photos volées que nous découvrons aujourd’hui nous en apprennent beaucoup plus.

On y voit ainsi un Batman étonnamment massif, engoncé dans un costume repensé mais relativement fidèle à celui des précédentes incarnations. Robert Pattinson donnant quant à lui l’impression d’avoir passé quelques heures à la salle de muscu…

Difficile pour l’instant d’en savoir plus concernant l’histoire du film. Une chose est sûre : la pression monte petit à petit…

Pour découvrir toutes les photos de tournage de The Batman, c’est par ici !


A VOIR AUSSI SUR YVON MAG’

Le Cas Richard Jewell : faut-il aller voir le nouveau film de Clint Eastwood ?