Le service de streaming de Mickey s’apprête à prendre d’assaut la France et ainsi concurrencer Netflix et compagnie. Mais quel sera son prix ? Combien d’écrans pourront être utilisés simultanément ? Quels seront les gros titres au démarrage ? Yvon vous dit tout !

C’est le 24 mars que vous pourrez souscrire à Disney +. Il faudra débourser 6,99 € tous les mois pour en profiter. À noter que Disney a pour l’occasion signé un partenariat de diffusion avec Canal +. Bonne nouvelle donc, si vous avez déjà l’option Ciné/Séries, Disney + sera ainsi gratuitement ajouté à votre offre.

7 profils pour 4 écrans

Au niveau du nombre de profils, il sera possible d’en créer 7 différents pour 4 écrans en simultané. On pourra également télécharger du contenu en illimité sur 10 appareils distincts. Vous pourrez regarder Disney + sur votre PC ou votre Mac, mais aussi bien sûr sur une tablette, un smartphone, une smart TV et une console de jeu dernière génération (autrement dit, n’attendez rien de ce côté-là de votre Gameboy).

Une offre énooooorme

Côté programmes, l’offre de Disney + est énorme. Un millier de références au menu, avec des films et séries issus du catalogue Disney mais aussi de la 20th Century Fox, avec notamment les Simpson en intégralité, de chez Lucasfilm avec tous les Star Wars, et bien sûr de Pixar et Marvel. Sans oublier tous les inédits comme la série événement Star Wars The Mandalorian avec Baby Yoda, La Belle et le Clochard en live action et bien d’autres à venir.

Forcément, ça signifie aussi que plus aucun film Marvel, Pixar ou Disney Classics ne sera disponible ailleurs…


A LIRE AUSSI SUR YVON MAG’

Galaxy S20 : qu’est-ce que le nouveau Samsung a dans le ventre ?