Très impliqué dans diverses causes, Arnold Schwarzenegger se distingue tout particulièrement depuis le début du confinement qui, pour rappel, s’applique également à un bon nombre d’états américains comme la Californie.

C’est ainsi qu’on a pu le voir délivrer un tuto sur comment bien se laver les mains ou encore délivrer de précieux conseils pour continuer à garder la forme à domicile. Le plus amusant reste néanmoins quand Arnold interagit avec ses animaux de compagnie plutôt insolites. Un âne et un poney qui le suivent partout, y compris dans son salon.

Un don d’un million de dollars pour fabriquer des masques

Arnold en a d’ailleurs profité pour créer un t-shirt pour l’occasion, sur lequel on le voit enlacer tendrement ses deux amis. Les profits étant destinés à l’association qu’il soutient depuis toujours pour un meilleur accès à l’éducation pour les enfants défavorisés.

À noter que l’ex-Terminator a aussi fait une donation d’un million de dollars dans le but de fabriquer des masques de protection, du gel et des gants à destination du personnel médical.

 


A LIRE AUSSI SUR YVON MAG

Les conseils de Thomas Pesquet pour un confinement serein