Le Salon virtuel des formations et métiers aéronautiques inaugurera sa première édition les 9 et 10 octobre 2020, de 9h à 18h, sur la plateforme www.salonsdesformationsaero.fr.

En restant en sécurité chez eux, les visiteurs pourront accéder à des stands virtuels numériques.

Comme en conditions réelles, ils pourront s’y procurer de la documentation, mais également rencontrer par écrans interposés les responsables d’organismes de formation, des professionnels, ainsi que des étudiants susceptibles d’apporter leur témoignage. Le public pourra prendre rendez-vous sur un agenda numérique pour un entretien spécifique.

A l’instar des précédentes éditions en présentiel, un cycle de conférences présentera les enjeux des différents métiers et du secteur. Les visiteurs pourront poser des questions en direct aux conférenciers via un tchat, les réponses seront données à la fin.

L’inscription est gratuite 

Pour participer et rencontrer les exposants qui fréquentent habituellement le Salon des formations et métiers aéronautiques, les visiteurs devront s’inscrire sur la plateforme www.salonsdesformationsaero.fr. L’inscription est gratuite.

Une édition de ce salon aura également lieu en présentiel, comme à l’accoutumée, du 29 au 31 janvier au musée de l’Air et de l’Espace de Paris-Le Bourget.


A LIRE AUSSI SUR YVON MAG’

#1jeune1solution, le plan jeunes en faveur des 16-25 ans


 

L’email a bien été copi
L’email a bien été copié
L’email a bien été copi
L’email a bien été co

 

L’email a bien été copié