Voici quelques années qu’Adam Sandler a signé un partenariat exclusif avec Netfix. Tous les films produits par l’acteur se retrouvent sur la plate-forme pour le plus grands plaisir de fans. Adam Sandler qui, après la parenthèse plus sérieuse Uncut Gems (en début d’année) revient à la gaudriole pure et dure avec Hubie Halloween !

Hubie est un peu l’idiot du village. Né à Salem, la ville américaine connue pour ses procès de sorcellerie, ce personnage atypique et attachant tente de gagner le respect des siens mais ne récolte que les quolibets et autres moqueries.

Mais Hubie adore Halloween et, cette année, il pourrait bien parvenir à prouver sa valeur alors qu’un étrange personnage a décidé de semer le trouble dans la communauté…

Sandler’s show !

Les amateurs de l’humour décomplexé d’Adam Sandler seront comblés. Comme Waterboy en son temps, et bien d’autres comédies totalement borderline, Hubie Halloween ne s’impose aucune limite dans l’humour régressif. Si ce n’est qu’ici, vu qu’on parle tout de même d’un film familial, les gags s’avèrent plus tendres et moins vulgaires.

Adam Sandler excelle dans ce genre de composition, remarquablement bien entouré par ses amis. On retrouve ainsi à ses côtés les fidèles Steve Buscemi, Shaquille O’Neil et Maya Rudolph mais aussi Ray Liotta ou Michael Chiklis. Un casting aux petits oignons pour une comédie qui n’hésite jamais à franchir la ligne jaune, cumulant avec une générosité admirable les gags débiles et autres situations improbables.

Et tant pis si, au fond, Hubie Halloween finit par nous avoir à l’usure car il atteint quoi qu’il en soit son but, à savoir nous détendre pendant 1h40. De quoi changer des trips horrifiques plus sérieux de rigueur à cette période de l’année.

Préparez les citrouilles et les friandises et installez-vous confortablement sur votre canapé, Adam Sandler s’occupe du reste !

L’email a bien été copié