Plus de 150 entreprises et 5 000 PhD (doctorants) participeront au forum de jeunes chercheurs PhDTalent Career 2020 les 19 et 20 Novembre. Contexte sanitaire oblige, le  PhDTalent Career Fair  s’adapte et devient 100% digital.

Ce nouveau format inédit permet de maintenir l’évènement avec la même qualité de contenu et le rend accessible à tous les PhD, au niveau mondial.

Ces derniers pourront ainsi se connecter gratuitement, via leur profil personnalisé, sur la plateforme de PhDTalent, pour s’inscrire et participer à l’ensemble des conférences, candidater aux offres d’emploi en ligne et rencontrer les entreprises présentes – notamment via les speed-meeting en visioconférence, assurés par tous les recruteurs.

C’est le moment d’affuter son CV

Les concours, conférences, tables rondes et ateliers – entreprenariat, coaching de corrections de CV en one to one etc., se tiendront sous forme de webinaires. Et à l’issue de chaque session, des salles virtuelles seront ouvertes pour favoriser le networking entre les intervenants et le public de doctorants et docteurs.

L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié