Lors de la nouvelle édition de ses Young Talents Days 2020, du 17 au 19 novembre, VINCI Energies anime plateforme de recrutement numérique offrant 400 stages de fin d’étude, essentiellement en France. 1 000 candidats seront présélectionnés parmi 6 300 pour participer à cet évènement et passer leurs entretiens de recrutement.

Dans les circonstances actuelles, cet événement a été digitalisé pour permettre aux étudiants sélectionnés d’échanger avec des collaborateurs, des experts et des recruteurs de VINCI Energies. Les étudiants auront également la possibilité de visiter des stands virtuels et d’assister à des conférences.

Stands virtuels, zone de pitchs interactive, espace de networking

Du 17 au 19 novembre donc, de 17h à 20h, les candidats sélectionnés pourront accéder à l’évènement sur la plateforme www.youngtalentsdays.com.

Ils auront accès librement au programme suivant :

  • Un espace de recrutement
  • Un auditorium où ils pourront assister à treize conférences
  • Des stands présentant les activités de VINCI Energies – Industrie, ICT, Infrastructures, Building Solutions – en présence de plus de 150 experts pour leur répondre en direct
  • Trois espaces dédiés la culture d’entreprise de VINCI Energies, ses valeurs et ses engagements environnementaux, sociaux et sociétaux 
  • Une zone de pitchs interactive pour illustrer de manière concrète et synthétique ces sujets ;
  • Un espace de networking avec la possibilité d’échanger avec n’importe quel autre candidat présent sur la plateforme ;
  • Un quiz pour permettre à chaque candidat de jouer et collecter des fonds pour l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, dont VINCI Energies soutient l’action auprès d’enfants malades.

A LIRE AUSSI SUR YVON MAG’

ExplorJob, une plate-forme d’orientation pour rencontrer des pros

Job étudiant : ces boulots auxquels vous n’aviez pas pensé


L’email a bien été copié

 

L’email a bien été copié